Posted on: 13 mai 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

NORMCORE

Six Pack

Autoproduction

Baptiste (batterie), FX (chant/guitare), Lucas (basse) et Xavier (chant/guitare) à l’état civil mais, sur scène, appelez-les Normcore. N’hésitez pas à monter les décibels. Six morceaux durant, le combo « made in » Montreuil contamine de bonnes ondes les tympans. Un style franc, sans rentre-dedans assourdissant. Une récréation auditive à apprécier sur scène dans les plus brefs délais

Site du groupe

Date de sortie : 19 avril 2019

Lien d’écoute

SPRINGWATER

Some drives

Autoproduction

Dans les confins de l’univers rock, nous vient le trio parisien Springwater. Atmosphère garage, où la guitare tient le rôle principal. Baptisée Some drives, la nouvelle réalisation du combo a de quoi tenir en haleine les amateurs de scène indé : trois morceaux et pas un de plus. À la fin du troisième morceau se mêlent satisfaction et frustration de ne pas avoir plus de matières à savourer. Peut-être est-ce une tactique de faire monter la pression en vue d’un nouvel opus à venir ?

Site du groupe

Date de sortie : 29 mars 2019

Lien d’écoute

 

THE TWIN SOULS

The Twin Souls

M.A.D // [Pias]

En ville comme à la scène, ils font la paire. Frangins au quotidien, mais avant tout duo sur les planches, les Toulousains ne manquent pas de d’énergie. Des ondes rock contagieuses qui s’immiscent dans vos oreilles telle une douce balade. Instinctif et élégant, leur style laisse transparaître une complicité entre mélodie et voix. Une fusion qui laisse place à une liberté dans leurs partitions. Les frères Marcos ont de beaux jours devant eux !

Site du groupe

Date de sortie : 24 mai 2019

Lien d’écoute

Leave a Comment