Posted on: 1 juin 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Gaume - C.Rougetet

Le 31 mai 2019 au Bus Palladium (Paris 9e)

Situé en contre-bas de Pigalle, le Bus Palladium fait partie de ces adresses parisiennes où les adeptes du rock et de la scène indé viennent à la rencontre des artistes qui y font leurs armes. C’est le cas ce soir pour le Nantais Gaume, venu défendre son premier album solo, Square One.

Après une prestation remarquée à domicile, fin février, au Stereolux, le Ligérien doit faire ses preuves sur la scène parisienne. En effet, avec un démarrage quelque peu hésitant, le set monte progressivement en intensité, notamment grâce à l’arrivée de Boris Jardel, guitariste du groupe Indochine. L’adrénaline monte et le public se laisse accrocher par les morceaux, tels que “Guet the fuck out of my head” et “Glorious Tragedy”.

Une heure durant, l’artiste et ses musiciens mènent une performance aux tonalités tantôt folk, tantôt rock, prenant ainsi la forme d’un joli pot-pourri pouvant surprendre. De quoi rendre addictives ces harmonies et de s’inscrire pour un bon moment dans nos cerveaux. Programmateurs de salles et de festivals, branchez vos tympans au plus vite sur leur set explosif, promesse de bonnes ondes rock sur scène !

Site de l’artiste

Leave a Comment