Posted on: 10 septembre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

ALDO

Tremblig eyelids

Full Time Hobby

Destination la ville de Sao Paulo, avec les frangins Andre et Mura Faria, alias Aldo sur les planches (en référence à leur tonton). Les Brésiliens signent un EP en hommage à leur oncle, dont le sombre passif fait aujourd’hui place à un homme neuf, résolument tourné vers l’Eglise. En ressort donc quatre morceaux aux accents rock, axés sur ces fantômes du passé. Faut croire que le chemin de la rédemption passe aussi par la musique…

Site du groupe 

Date de sortie : 30 août 2019

 

PLURIELPLURIEL

Change side

Autoproduction

Si vous êtes sur le départ pour la cinquième dimension, n’oubliez pas dans vos bagages le tout nouvel EP de Pluriel. Change side est une invitation à se poser au bord d’un lac et d’apprécier la quiétude ambiante à proximité d’un feu. Les Parisiens tirent leur épingle du jeu dans un rock alternatif, délivrant des ondes positives. Une promesse d’été éternel, en attendant un premier long format et des clips !

Site du groupe

Date de sortie : 27 septembre 2019

 

SPACE IN BLOOMSPACE IN BLOOM

Excursion

Autoproduction

Retour vers le futur, notamment les années soixante-dix, avec l’univers tendrement psychédélique. Ambiance californienne, avec cette douce sensation de respirer les embruns de la côte ouest nord-américaine. Une invitation à se déconnecter et à tutoyer les vagues en surfant en famille ou entre potes. Les quatre morceaux de Space in Bloom prolongent avec délicatesse cet esprit d’été indien.

Site du groupe 

Date de sortie : 25 août 2019

 

WHITE VELVETWHITE VELVET

Adulthood

Melmax Music

Vous êtes installés confortablement dans votre salon, où les rayons du soleil viennent vous accompagner chaleureusement dans votre lecture du moment. Et pour que la scène soit parfaite, laissez-vous bercer par la voix douce de Juliette Richards, aka White Velvet sur scène. L’accent indie-pop oscillant entre Norah Jones et Lana del Rey vient vous caresser l’oreille tout en douceur. Son premier EP Adulthood est un bel antidote contre tout sentiment de morosité, grâce à des mélodies prenantes. Vivement l’album !

Site de l’artiste

Date de sortie : 13 septembre 2019

 


YOUR SMITHYOUR SMITH

Wild Wild Woman

Neon Gold Records

Dans la collection indie-folk, le “Must Have” de cette rentrée 2019 s’appelle Your Smith. La native de Minneapolis signe un cinq pièces tissant avec simplicité le climat du monde actuel. Son second EP, Wild Wild Woman, souffle un vent de liberté à la Californienne. Plus de concessions, s’accepter en tant que telle… Ce nouveau projet est un carrefour entre passé, présent et futur.

Site de l’artiste 

Date de sortie : 13 septembre 2019

Leave a Comment