Posted on: 12 septembre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Prix Société Ricard Live Music 2020

Qui pour succéder à Dampa ? Le top départ est donné pour la 11ème édition du Prix Société Ricard Live Music. Pour être l’heureux lauréat du cru 2020, vous avez jusqu’au 20 octobre 2019 pour vous inscrire sur le site du dispositif. Du coaching au live, en passant par la production au backline, le vainqueur aura droit à un accompagnement à 360°. Quelques changements sont attendus pour l’édition 2020, à savoir :

  • Un jury renforcé de 4 nouveaux membres que sont le duo Papooz, Arthur Teboul (leader du groupe Feu ! Chatterton), Pierre Pauly (nouveau directeur artistique des Francofolies de La Rochelle) et Benoît Rousseau (programmateur de la Gaîté Lyrique, Paris 3e).
  • 5 nouveaux partenaires : La Gaîté Lyrique, où pourront se produire les 10 finalistes du Prix les 10 & 11 janvier 2020, ainsi que le lauréat 2020 en 1ère partie d’un des concerts produit par la salle. Le magazine Gonzaï, qui fera bénéficier aux 10 finalistes d’une première partie à ses soirées organisées à La Maroquinerie, ainsi que 5 dates de concert en région pour le lauréat. Le distributeur digital Spinnup, permettant aux artistes indé de mettre leur musique en ligne sur les plateformes de streaming. La marque d’instruments et de logiciels de musique Arturia, grâce à laquelle touts les inscrits au Prix profiteront de 30% de réduction sur les softs du store offert par la marque. Et enfin, le Châtel Bands Camp – Rock the Pistes propose une semaine de formation et de live à Châtel (74) pour l’un des 10 finalistes du Prix 2020, choisi par l’organisme.

Vous l’aurez compris, il ne vous reste plus qu’une seule chose, vous inscrire, en cliquant ici.

Leave a Comment