Posted on: 1 octobre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
ALEXANDR

ALEXANDR

Surrender

Autoproduction 

Si vous êtes un brin nostalgique des années 80-90, il existe un remède simple, mais efficace. Il s’agit du trio franco-anglais Alexandr. La nonchalance de la Brit Pop et l’insolence du rock français s’entrecroisent pour mener à bien un deuxième EP de quatre titres parfaits pour mettre les volts nécessaires à toute playlist qui se respecte. À quand la consécration avec un premier long format ?

Site du groupe

Date de sortie : 25 octobre 2019

Noel GallagherNOEL GALLAGHER

This is the place

Sour Mash Records

Amoureux du rock psychédélique, vous ne serez pas déçus par le nouvel EP de Noel Gallagher. L’aîné de la fratrie Gallagher revient sur le devant de la scène après Black Star Dancing sorti en juin 2019, avec trois inédits et deux remises signés Dense & Pika et The Reflex. Un tryptique acoustique au souffle futuriste qui sent bon les codes du space-rock. Bonnes vibrations assurées !

Site de l’artiste

Date de sortie : 27 septembre 2019

SOMEONESOMEONE

ORBIT

[Pias]

Ne l’appelez pas Tessa Rose Jackson mais plutôt Someone. L’Anglaise vivant à Amsterdam sort un second EP naviguant dans les confins de la dream-pop et du rock psychédélique. Un univers interstellaire où la douce voix de la Britannique vient tutoyer guitare, basse et batterie en toute légèreté. Prêts pour un voyage cosmique ?

Site de l’artiste 

Date de sortie : 18 octobre 2019

Son LittleSON LITTLE

Invisible

Because Music // Anti- Records

Retenez bien son nom ! Aaron Earl Livingston, aka Son Little, revient sur le devant de la scène avec un EP intitulé sobrement Invisible, en attendant la sortie de son troisième album attendu pour début 2020. Un brûlot de cinq titres poignants, enregistrés dans les mythiques studios parisiens Ferber. Rock indé, soul et R&B forment le précieux alliage de ce court-format salvateur.

Site de l’artiste 

Date de sortie : 11 octobre 2019

Special FriendSPECIAL FRIEND

Special Friend

Howlin’ Banana Records

D’un côté Guillaume au chant et à la guitare, de l’autre, Erica à la batterie et au chant. À eux deux, ils forment le combo Special Friend. Si vous souhaitez surfer sur les courants rock-électro, leur nouvel EP est au service de vos tympans. Cinq morceaux qui sentent bon la mélancolie de cet été indien qui s’étire en douceur, les doigts de pieds en éventail dans le sable chaud d’une plage abandonnée par les touristes.

Site du groupe 

Date de sortie : 27 septembre 2019

Leave a Comment