Posted on: 16 décembre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas (déjà). Et pas question de plomber l’ambiance en mettant les habituels morceaux de saison. Quelques pistes pour vous aider à trouver musique à votre oreille…

DHARMA BUM

Deux
Montagne Sacrée

Ils sont rouennais et parmi les membres de ce quintette normand, officie le guitariste du phénomène MNNQNS. Leur EP, baptisé tout simplement Deux, s’articule autour de quatre morceaux à l’allure psyché, oscillant entre la pop et le rock. De quoi faire scintiller vos tympans, en attendant un premier album qui, espérons, soit aussi solaire que cet EP lunaire.

Site du groupe

Date de sortie : 15 novembre 2019

FOREST BOYS

Boys like having fun

Spectra Music

Cette joyeuse bande vient du Québec. Leur nouvel EP, Boys like having fun, va égailler vos fêtes de fin d’année en distillant des paillettes rock-funk. La recette idéale pour vos soirées d’hiver à venir. Pas question d’embûche ave ce microalbum, bien au contraire, il vous invite à danser vos convives pour faire patienter l’arrivée du Père Noël et le décompte du Nouvel An. Que 2020 soit propice nous livre un premier long format discographique de leur part…

Site du groupe 

Date de sortie : 26 avril 2019

INDIANIZER

Nadir

Edison Box Records

Au-delà de la chaîne alpine qui nous sépare avec leur pays d’origine, les Italiens d’Indianizer font figure d’OVNI. Car les écouter, c’est tout simplement accepter de se laisser par un psychédélisme insondable, où les cultures musicales se croisent à l’infini. Pas de frontières pour eux, juste un rythme communicatif rayonnant du premier au dernier morceau.

Site du groupe 

Date de sortie : 18 octobre 2019

TIGER & THE HOMERTONS

Shadow in the dark

Autoproduction

Amoureux de nature et de grands espaces, le nouvel EP de Tiger & The Homertons peut être le compagnon idéal pour vous faire passer l’hiver tout en douceur. Tant indie-folk que rock, Shadow in the dark est ce bonbon qui rappelle la tiédeur de l’été indien qui s’étire, sans pour autant tomber dans la mélancolie pure et simple. Musique des plus aériennes que l’on apprécie d’écouter en boucle.

Site du groupe 

Date sortie : 25 novembre 2019

Leave a Comment