Posted on: 24 décembre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

Vous galérez à contacter les influenceurs de l’industrie musicale ? Vous souhaitez augmenter vos chances d’être repéré par les médias, radios, labels et pros ? Groover est la solution qui pourra vous aider.

Le principe est simple. La plateforme met en relation artistes et professionnels du secteur, afin de promouvoir leur musique de manière simple, transparente et abordable. Les musiciens (et/ou leurs représentants) peuvent contacter directement sur Groover les interlocuteurs de leur choix en envoyant leur morceau (2€ par contact). L’influenceur écoute, dispose de 7 jours pour donner son avis et décidée ou non d’un partage (articles, ajouts en playlist, diffusion radio, etc.). Si au-delà de ce délais, l’influenceur ne répond pas, l’artiste peut contacter un autre influenceur gratuitement.

Depuis son lancement officiel en octobre 2018, ce sont plus de 100 000 retours réalisés par les plus de 350 membres actifs. 25 000 partages sont également recensés. Groover a également facilité plus de 60 signatures en label. Et si c’était vous le prochain ?

Plus d’informations sur le site de Groover.

Leave a Comment