Posted on: 27 décembre 2019 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

2020 pointe timidement le bout de son nez, emportant avec lui son lot de découvertes et de surprises. Mais en attendant, regardons une ultime fois en arrière avec les cinq EP qui nous ont marqués durant l’année 2019.

  1. YOUR SMITHWild wild woman

Dans la collection indie-folk, la native de Minneapolis offre une capsule à saisir au plus. Your Smith coud un EP de cinq pièces tissant avec simplicité le climat du monde actuel. Au carrefour entre passé, présent et futur, ce court-format invite quiconque à s’accepter en tant que tel.

  1. TIGER & THE HOMERTONSShadow in the dark

Si vous êtes en quête de nature et de grands espaces, Shadow in the dark est le compagnon idéal pour vous faire passer l’hiver tout en douceur. Un bonbon aux saveurs indie-folk et rock, rappelant la tiédeur de cet été indien qui s’étire.

  1. THÉOPHILEThéOphile

Sous ses envolées pop, se révèle un sens de la mélodie ne pouvant laisser quiconque indifférent. L’Angevin Théophile développe un univers poétique avec son EP éponyme, portant un regard philisophique sur les folklores humains et sur ces mondes qui s’effleurent sans vraiment se méler.

 

  1. NOEL GALLAGHERThis is the place

Libérez votre rock psychédélique avec le nouvel EP de Noel Gallagher. L’aîné de la fratrie Gallagher signe un court-format, ponctué de trois inédits et deux remises signés Dense & Pika et The Reflex. Bonnes vibrations assurées où efficacité rime avec concision.

  1. THE TWIN SOULSThe Twin Souls

Écouter The Twin Souls, c’est accepter une boîte d’où s’échappent des images et des notes rock. En ville comme à la scène, ils font la paire. Logique pour ces frangins au quotidien, mais forment avant tout un duo sur les planches. Les Toulousains ont de l’énergie à revendre et on aime leur complicité.

Leave a Comment