Posted on: 8 mars 2020 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Vox Low-C.Rougetet

Le 7 mars 2020, au Stereolux, Nantes

La soirée affiche complet pour les Parisiens de Vox Low et les Ligériens de Nursery en première partie. Et le live est le meilleur moyen de découvrir et de s’immiscer dans leurs univers respectifs.

Round 1 : Nursery

Ils jouent à domicile. Les Nantais ont pour défi d’ouvrir le bal. Si vous êtes avides de rock sous tension, la formation comblera vos attentes. Nursery monte sur le ring du post-punk et frappe vos tympans à coups de frappes chirurgicales. Attention à ne pas confondre toutefois set énergique et démonstration de force sur scène.

Round 2 : Vox Low

Les aficionados de sonorités 80’ et de synthétiseurs analogiques avaient rendez-vous Salle Micro du Stereolux. Leur hôte ? Vox Low. Après une introduction qui tournait en boucle, arrive (enfin) les Franciliens. Le quatuor entame entre une mécanique incantatoire, où la basse militaire de Benoît Raymond côtoie la voix monocorde et froide de Jean-Christophe Couderc. Un set de huit morceaux millimétrés à la note près, ne laissant malheureusement pas la place à l’improvisation et à une communion plus spontanée avec le public.

TEXTE & PHOTOS : Clémence Rougetet

Leave a Comment