Posted on: 21 juin 2020 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

[Solidaires !] 

Nous avons les cartes en main pour se mobiliser, tant individuellement que collectivement, pour un monde plus solidaire et éviter ainsi la chute irréductible de ce dernier. Cette soif d’égalité, de justice et de sursaut écologique, le groupe Silence Radio l’a imaginé en musique et mis en image. Le quintette a été mis au défi par son public fin mars 2020, celui de composer un titre ayant pour fil rouge thématique la solidarité.

Au-delà de la réalisation de ce morceau et de son clip, ponctué par des images d’archives de personnalités et des héros du quotidien défendant leurs valeurs et combats, une cagnotte multi-solidaire a été lancée par la même occasion. La levée de fonds sera répartie auprès de dix associations que sont : la SPA, Solidarité Paysan, Fondation Good Planet, Utopia 56, Le silence des justes, Le Refuge, Ni putes ni soumises, Toit à moi, Les Blouses Roses et Banlieues Actives. Chacune de ces associations se verra reverser 9% de la cagnotte.

À noter que les derniers 10% de la somme récoltée sera redistribué à 5 cafés-concerts en situation de grande difficulté suite à la crise du COVID-19.

Réalisation du clip : Mark Frana et Clément le Calvé.

Site du groupe 

Lien de la cagnotte ici