Posted on: 28 septembre 2020 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Malted Milk Soul Orchestra

Le 27 septembre 2020, Espace Culturel Capellia, La Chapelle-sur-Erdre (44)

Vingt-trois ans, le bel âge ! La joyeuse bande nantaise, menée par Arnaud Fradin, distille la bonne parole blues aux accents soul et funk. Initialement prévu en mai dernier, leur concert a été reporté pour ce dimanche 27 septembre 2020, crise sanitaire oblige. Devant un public masqué et respectant à la lettre la règle de la distanciation physique, le combo ligérien Malted Milk a réussi embrasé l’Espace Culturel Capellia. Et cela fait du bien de revoir des artistes sur scène.

En tout et pour tout, ce ne sont pas moins de deux heures de show qui ont ravivé l’âme de la salle, comprenant un set de quinze titres, ainsi qu’un rappel de deux morceaux. Un set ponctué par les textes écrits par Theo Lawrence, sans oublier la présence du chanteur et musicien britannique Hugh Coltman. Entre les cuivres, les percussions, les guitares, les claviers et les violons, ce ne sont pas moins de dix-sept artistes qui s’accordent avec harmonie.

Les battles de guitares et de cuivres électrisent, pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Une bonne énergie pour repartir de bons pieds en cette rentrée musicale quelque peu atypique !

TEXTE & PHOTOS : Clémence Rougetet