Posted on: 11 décembre 2020 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0

Les Rockeurs ont du Cœur est l’événement incontournable de fin d’année à Nantes. Depuis plus de 30 ans maintenant, l’association éponyme organise, courant décembre, une grande messe rock placée sous le signe de la solidarité. Une soirée de concerts où les artistes se succèdent sur les deux scènes du Stereolux. L’objectif ? Collecter le maximum possible de jouets, pour les redistribuer ensuite aux enfants des bénéficiaires de Restos du Cœur de Loire-Atlantique

Cette année, crise sanitaire oblige, l’équipe de Rockeurs s’est adaptée. En effet, à défaut de concerts, est organisée une grande collecte de jouets à travers la ville de Nantes, du 14 au 20 décembre 2020. En échange de leurs dons (jouets neufs d’une valeur de 10€ minimum), les Nantais seront récompensés. Il leur sera offert, à chacun, 1 vinyle 45T en série limitée (avec code de téléchargement) du titre réalisé pour l’occasion “Les Rockeurs ont à cœur” (dans la limite des stocks disponibles).

Comment y participer ? Trois solutions sont possibles :

  1. Les points de collecte officiels, gérés par les bénévoles des Rockeurs ont du Cœur (lieux et horaires sur le site lesrockeurs.com).
  2. L’envoi postal du jouet, directement à l’antenne logistique des Restos du cœur de Loire-Atlantique (pas de contrepartie, hormis un énorme merci). Adresse : Restaurants du Cœur de la Loire Atlantique – 5 rue de la Garde, B.P 13528, 44335 Nantes Cedex 3.
  3. Le don, par virement à l’association les Rockeurs ont du Cœur, qui se chargera alors d’acheter un jouet de la valeur de votre don (pas de contrepartie hormis un énorme merci). Toutes les infos par mail : contact@lesrockeurs.com

Plus d’informations sur le site officiel des Rockeurs ont du Cœur.

Leave a Comment