Posted on: 29 juillet 2021 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Affiche Club en Seine 2021

2021 n’échappera à la règle. Pour ce nouveau millésime, le Club Avant Scène met une nouvelle fois à l’honneur six groupes et artistes issus de la scène émergente. Formations qui seront mise à l’honneur les 2 et 3 septembre 2021 pour cet événement baptisé “Sur la vague”. Joli clin d’œil fait l’organisateur de la double soirée, Rock en Seine, puisque le décor n’est plus ni moins que la péniche du Flow, située au 4 port des Invalides, en plein cœur du 7e arrondissement parisien.

La salle de concert flottante, avec vue sur le Pont Alexandre III, accueillera ainsi Aimé Simone, Benjamin Epps, Lulu Van Trapp, November Ultra, Oracle Sisters, Regina Demina. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, deux autres groupes issus de précédentes éditions de Club Avant Seine rejoignent la fête. Il s’agit, en l’occurrence, de Lucie Antunes et de MNNQNS.

Les places, gratuites, seront à retirer à partir du 23 août sur le site officiel du festival. Plus d’informations sur le site web de Rock en Seine.