Posted on: 9 mai 2022 Posted by: Rock'in'Shake Comments: 0
Geoffrey Le Goaziou - © Clémence Rougetet

Le 6 mai 2022, Nantes.

On n’a pas tous les jours cinq ans. Et ce n’est pas l’équipe de Daydream Music qui en dira le contraire. Pour souffler sa cinquième bougie, l’agence de presse nantaise – qui s’est lancée depuis peu en tant que label – a investi la scène du Ferrailleur. Créée en 2017 par Tanguy Aubrée, Fred Lombard a depuis rejoint la structure puis, depuis peu, Adrien Fagot.

Pour cette soirée anniversaire, trois artistes et groupes ont été conviés à jouer sur les planches du Ferrailleur, situé sur l’Île de Nantes. En entrée, nous avions la folk de Geoffrey Le Goaziou. Ensuite, vient le duo Moundrag (hard prog – heavy psych) en plat de résistance. Puis, en dessert, nous avions le quintet Komodor (heavy rock 70’s). Et, cerise sur le gâteau – en guise de digestif – les deux derniers groupes se sont réunis, le temps de quelques titres, pour former le combo Komodrag & The Mounodor. Un vrai coup de grâce.

Vous l’aurez compris, les spectateurs présents le 6 mai dernier au Ferrailleur se sont pris une vraie déflagration de décibels. Une bonne cure d’énergie. Ne reste plus qu’une chose à faire : Happy Rock Birthday Draydream Music !

TEXTE & PHOTOS : Clémence Rougetet